EN 50155 PC ferroviaires

Quest-ce que la norme EN 50155 ?

La norme EN 50155 est une norme européenne qui définit les exigences pour les équipements électroniques utilisés dans les applications ferroviaires. Elle précise les critères de conception, de fabrication, de test et de performance des équipements électroniques pour garantir leur fiabilité et leur sécurité dans des environnements ferroviaires difficiles.

La norme EN 50155 est applicable à une large gamme d'équipements électroniques, notamment les systèmes de commande et de signalisation, les systèmes de communication, les systèmes d'alimentation électrique, les équipements de contrôle de la température et de la climatisation, les systèmes d'enregistrement de données et les équipements de sécurité.


La norme EN 50155 s'applique également aux PC industriels utilisés dans les applications ferroviaires.

Les PC industriels utilisés dans les applications ferroviaires doivent également respecter les exigences spécifiques de la norme EN 50155 en matière de température, de vibrations, d'humidité, de chocs et d'ondulations électriques. Les PC industriels doivent également être conçus pour résister aux interférences électromagnétiques et aux perturbations électriques qui peuvent survenir dans les environnements ferroviaires.

Il y a 17 produits.

Affichage 1-12 de 17 article(s)

Filtres actifs