IoT, IIoT et Edge

L'Internet des Objets (IoT) et sa version industrielle (IIoT) changent la façon dont les entreprises contrôlent et automatisent leurs activités en connectant des appareils et des machines pour traiter, dans le Cloud (IoT) ou localement (IoT Edge), les données récoltées en temps réel afin de prendre une décision éclairée.

L'IoT permet, par exemple, une surveillance en continue des équipements pour anticiper les besoins de maintenance dans l'industrie, tandis que, dans lagriculture, les capteurs IoT peuvent suivre létat du sol et la météo, améliorant ainsi la gestion des ressources et la croissance des cultures. Dans le secteur de la logistique également, lIoT joue un rôle important en facilitant le suivi des marchandises en direct pour améliorer le processus des chaînes dapprovisionnement.

Ainsi, pour répondre aux exigences des applications IoT, nos ordinateurs, dans un format compact, offrent une grande variété dEntrées/Sorties, une résistance aux chocs, à la poussière et aux températures extrêmes, tout en garantissant une connectivité avancée. Les passerelles IoT (IoT Gateway) que nous proposons assurent une communication transparente entre les dispositifs IoT et le cloud, avec une sécurité renforcée et une gestion à distance.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.